top of page
Rechercher

La Mothe Chandeniers, une aventure déjà rentable !

Dernière mise à jour : 30 juil.

🌟 Une année 2025 (déjà) exceptionnelle


Ces 6 premiers mois ont été tout simplement magiques, avec, cerise sur le gâteau, notre Étoile Verte au Guide Michelin pour la 4ème année consécutive.

ree

Entre record absolu de chiffre d’affaires, taux d’occupation inédit de nos écolodges et fréquentation en forte hausse, la Mothe Chandeniers ne cesse de grandir… et s’apprête à entrer dans la cour des grands. La SAS de la Mothe Chandeniers est désormais rentable !


C’est l’aboutissement d’un travail collectif et passionné initié en 2017. La société dispose à présent des moyens nécessaires pour autofinancer son programme de restauration et développer son projet à caractère culturel et éducatif.


Elle n’aura donc plus besoin d’ouvrir son capital à de nouveaux actionnaires dans les années à venir.

ree
ree

8 ans d'exploits collectifs


ree

Depuis 2017, nous avons accompli l’inimaginable : 👥 Côté humain

ree

🏰 Côté château

ree

La Mothe Chandeniers : Dernière danse 💫


Grâce à notre incroyable communauté et au travail acharné de nos équipes, nous venons donc de franchir une étape majeure dans notre projet de sauvegarde et de développement. 🙌

Avant de tourner définitivement la page des levées de fonds, nous vous offrons, pour la toute dernière fois, la possibilité de reprendre des parts de la Mothe Chandeniers.


ree

Que ce soit pour vous ou pour vos proches, nous espérons que ces dernières parts nous permettront de financer une nouvelle grande phase de restauration 🛠️.

Tour de l’horloge, cour d’honneur, escalier d’honneur ou chapelle?


Nous choisirons et voterons tous ensemble, à l’issue de cette campagne que nous espérons historique.

Comment reprendre des parts pour la dernière fois ? Cette campagne est pour le moment exclusivement réservée aux co-Châtelains, afin de leur offrir la possibilité de reprendre des parts avant la clôture définitive des levées de fonds.

Vous n'êtes pas encore co-Châtelain mais vous souhaitez être informé si la campagne s’ouvre au public? Alors inscrivez-vous sur notre liste d'attente pour être averti et participer à cette dernière campagne.



 
 
 

Commentaires


bottom of page